se révéler, se dépasser

pour réussir dans les mondes de demain

Journée Corée à l’EMBA : un franc succès !

L’Ecole de Management Bretagne Atlantique, a organisé samedi 24 janvier une opération tournée vers la Corée. Deux cents personnes sont venues découvrir la culture coréenne.  

L’EMBA est le seul établissement français proposant un enseignement du coréen dans un cadre commercial. Depuis 2011, le coréen est enseigné à l’école supérieure de la CCI Quimper Cornouaille et cette année 40 Français suivent des cours sur quatre niveaux et partent en séjours universitaires en Corée dans le cadre des échanges. L’école accueille onze Coréens.

Wonsil Park, responsable du département Corée de la formation ISUGA de l’EMBA, une coréenne en France depuis 20 ans, avec les étudiants accueillaient les visiteurs pour leur faire découvrir la culture, les traditions et la cuisine aux visiteurs à travers différents ateliers : la danse, des jeux typiquement coréens, de petits spectacles en costumes traditionnels et des plats traditionnels et des vêtements pour les femmes !

© Le Télégramme – Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/emba-une-operation-portes-ouvertes-tournee-vers-la-coree-26-01-2015-10504898.php